LE BONHEUR PRIZIEN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

les 6 carrés

Aller en bas

les 6 carrés Empty les 6 carrés

Message  Laetis Mar 25 Sep - 13:34

La quête des 6 carrés est d'une difficulté moyenne. En effet, vous aurez besoin de réussite dans les jeux à niveaux

Comment réussir cette quête ?

La quête se déroule en deux étapes

Première étape

Il faut d'abord, avant de commencer, activer la quête. Allez voir Bubulle pour débloquer la quête et dites lui : "Je suis nul en maths". Il vous répondra alors : "Alors que donne Bubulle au carré ?"

vous recevrez alors le message d'activation de la quête

Deuxième Étape

Vous devez jouer aux jeux : Toudou Aviateur, Ange gardien, Défi de Diabolo, Arche de Koulapic cependant la difficulté réside dans le fait que tous les jeux doivent être exactement au même niveau

- Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 1, dites à bubulle : "J'ai réussi le carré du niveau 1"
- Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 2, dites à bubulle :"J'ai réussi le carré du niveau 2"
- Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 3, dites à bubulle :"J'ai réussi le carré du niveau 3"
- Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 4, dites à bubulle :"J'ai réussi le carré du niveau 4"
- Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 5, dites à bubulle :"J'ai réussi le carré du niveau 5"
- Quand Toudou aviateur, Ange gardien, Arche de koulapic et Défi de diabolo sont au niveau 6, dites à bubulle :"J'ai réussi le carré du niveau 6"

A chaque fois que vous direz la phrase à bubulle il vous répondra : bravo tu es fort en calcul!


dernière étape :

Gain de la quête


Bravo !
Tu as terminé la Quête des 6 Carrés !
Tu peux dès maintenant aller voir Bubulle et lui demander tes Carrés !
Rends-lui visite, et demande-lui chaque carré.
Bon jeu sur Prizee.com !

Mais la récompense c'est que si vous perdez a un jeu, vous pouvez dire à bubulle : "Donnes moi le carré (1,2, 3, 4, 5 ou 6)" Ainsi vous recommencez au niveau que vous aurez préalablement choisi et ceci pour tous les jeux. Cette quête est donc très intéressante pour la coupe des clans.
Laetis
Laetis
Admin
Admin

Nombre de messages : 271
Age : 37
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/09/2007

profil du joueur
points:
les 6 carrés Left_bar_bleue2/200les 6 carrés Empty_bar_bleue  (2/200)

https://lebonheurprizien.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser